Mobilisation générale

 700 000 personnes qui seraient diabétiques sans le savoir. Contre le Diabète, une semaine de dépistage des risques du 06/06/15 au 13/06/15 ! Faites le test vous même.

http://www.contrelediabete.fr/

Notre thématique est la MOBILISATION GENERALE :
La Fédération Française des Diabétiques part en ‘’guerre’’ contre le diabète et appelle à une forte mobilisation de ses militants, des acteurs de santé, de l’Institution.

L’univers graphique de notre visuel utilise pour cela, un ton décalé et représente un fac-similé de l’ordre de la mobilisation générale décrété en France le 1er août 1914.

La Fédération a imaginé une opération visible, festive destinée à rassembler et impliquer tous les publics.

Avec 400 nouveaux cas par jour, 700 000 personnes qui seraient diabétiques sans le savoir, le diabète continue son épidémie silencieuse. Cette année, le message insiste sur l’action. En effet, face à une telle situation, l’enjeu sanitaire est de plus en plus important. Ainsi, Nous devons mettre notre mobilisation au service du dépistage des risques encourus par un diabète non diagnostiqué ou non contrôlé.

Pour plus d'informations, vous pouvez télécharger le dépliant : délipant AFD 2015. Faites le test chez vous. N'hésitez pas à nous téléphoner au 02-41-50-69-02.

E-mail

nicolas-b-30